Éviter 80% des droits de succession? 

Avez-vous pensé à établir un testament?

Nous préférons ne pas penser au jour où nous disparaitrons. Et pourtant cela serait logique de le faire. En rédigeant un testament, votre argent reviendra aux personnes qui vous importent.

Dans la brochure ‘Bien Régler, Bien Léguer’, vous trouverez non seulement des informations pour la rédaction de votre testament, mais aussi des conseils au sujet de vos donations et de votre patrimoine. Cela peut vous permettre d’économiser jusqu’à 45 % de droits de succession. Cette année, testament.be offre 100 guides lors d’une tombola; êtes-vous éligible ? 

 vzw testament.be coordonne la campagne nationale de testament.be. Avec plus d’une centaine d’ONG, d'œuvres caritatives et d’organisations de la société civile participantes, testament.be est devenue le plus grand groupe national de campagne. Les bureaux sont situés au 58 rue des Huidevetters, 1000 Bruxelles.

OuiNon

Avez-vous 45 ans ou plus ?

Avez-vous rédigé un testament ? 

OuiNon

Félicitations !

Demandez le guide gratuit

Vous êtes éligible pour un guide gratuit. Sécurisez l’avenir de vos proches dès aujourd’hui. Demandez la brochure gratuite maintenant via le site Internet et recevez le guide gratuit très bientôt dans votre boîte aux lettres.